FAQ

Comment fonctionne le programme Clubs fidélité football Carrefour ?

Le supporter porteur d’une carte de fidélité se connecte sur le site www.c-lefoot.fr et s’enregistre au profit de son club de football amateur préféré. Sur présentation de sa carte fidélité , le supporter cumule des points pour ce club lors de son passage en caisse. Le cumul de points permettra au club d’échanger ses points pour des équipements de football deux fois dans l’année.

Comment suivre l’évolution des points au sein du programme ?

Le club a lui seul accès à son compteur de point sur son espace personnel de www.c-lefoot.fr.

Comment se désinscrire du programme ?

Le supporter ou le club devra en informer la société Carrefour via la rubrique contact du site www.c-lefoot.fr.

Pourquoi le supporter est obligé(e) de présenter sa carte de fidélité Carrefour en caisse ?

C’est la carte fidélité qui permet de cumuler des points lors des passages en caisse.

Les points ont-ils une date d’expiration ?

Les points sont valables deux ans à partir de la date d’inscription du club.

Comment utiliser les points cumulés ?

Le club sélectionne les équipements souhaités en fonction de son total de points disponibles dans le catalogue en ligne sur www.c-lefoot.fr selon le barème et dans le respect des quantités maximum commandables par Club.

A quel moment sont disponibles les équipements de football ?

Une fois la sélection des équipements validée, le club recevra dans un délai de 5 semaines son colis dans son magasin préféré. Les équipements seront envoyés au magasin auquel est rattaché le club deux fois par an, en décembre et en juin.

Que faire en cas de perte de ma carte fidélité ? Est-ce que les points cumulés sont gardés ?

En cas de perte de la carte fidélité, le client doit en avertir son magasin. Les points cumulés sont gardés.

Je n'arrive pas à me connecter ?

Nous vous invitons à reprendre les codes personnels transmis au président lors de l'inscription du président.

Je voulais un produit mais il est épuisé ?

Ce produit a rencontré un grand succès et est en rupture de stock. Nous vous invitons à choisir un autre produit disponible.

J'ai commandé mais il me reste des points, mon solde est positif, qu'est ce que je fais des points restants ?

Conformément aux conditions du programme de fidélité, en cas de non utilisation de votre solde de points, ces derniers sont définitivement perdus. Nous vous invitons à choisir un produit qui correspond au nombre de points dont vous disposez encore.

Jusqu’à quelle date les commandes sont-elles possibles ?

Vous pourrez commander les produits disponibles jusqu’au 15 septembre.

Pourquoi le club s'arrête ?

Carrefour a annoncé la fin de son partenariat avec la FFF à l’issue de la Coupe du Monde 2018. Le programme de club fidélité s'arrête en conséquence. Carrefour réoriente ses actions de sponsoring.

Est ce que je peux récupérer l'équivalent en argent des points restants?

Conformément aux conditions du programme de fidélité, aucun remboursement en numéraire ou demande d'autres produits n'est possible.

Quand je serai livré ?

Au plus tard fin octobre.

Où je serai livré ?

Dans le magasin choisi lors de votre inscription.

Jusqu’à quelle date est-il possible de cumuler des points pour mon club?

Vous pourrez cumuler des points jusqu’au 31 juillet 2018.

Le club s'arrête, est-ce que ma carte fidélité s'annule ?

Non les points cumulés sont indépendants des euros que vous cumulez avec votre carte de fidélité Carrefour. Votre relevé de la carte fidélité Carrefour ne change pas.